Le Blog de Maxime Juneau

Présentation du travail de Maxime Juneau, photographe

Relais pour la vie

leave a comment »

Chaque année, la Société canadienne du cancer chapeaute plusieurs Relais pour la vie. Le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer est beaucoup plus qu’une campagne de collecte de fonds. C’est l’occasion unique de se retrouver entre parents et amis afin de célébrer les survivants du cancer, de rendre hommage à ceux qui ont perdu leur combat et de lutter dans l’espoir d’éliminer à jamais cette terrible maladie.

Ça a été un grand honneur d’assurer la couverture de ces événements, dont la cause me tient à coeur. Je partage quelques-unes de ces photos tirées des relais de Trois-Rivières, Chambly et Repentigny.

Sachez que les couleurs des t-shirts sont importantes. En blanc: les participants / en jaune: les survivants du cancer / en orangé: les aidants de quelqu’un atteint du cancer

Ce couple a découpé et cousu deux t-shirts (jaune et orangé) afin de s’adapter à leur situation. Chacun a été atteint par la maladie et se sont soutenus à leur tour.

Ricardo Larrivée était présent entre autre pour sensibiliser les gens à l’importance d’une alimentation saine avec le « lunch pour la vie ».

Written by Maxime Juneau

août 8, 2011 à 16:25

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :