Le Blog de Maxime Juneau

Présentation du travail de Maxime Juneau, photographe

Le Club du CH au Club Soda!

with 3 comments

Je m’étais promis de vous montrer davantage de photos plus « corpo »… parce que j’en fais beaucoup de ce temps là et je veux que vous puissiez avoir un regard global sur le genre de photographie que je suis capable de faire. Mais en tant que partisan des Canadiens (surtout amateur de hockey), je me permets de présenter quelques photos du visionnement dernier match face aux pauvres Pingouins de Pittsburgh, au Club Soda.

Tous les éléments étaient réunis pour en faire une soirée mémorable!

– Une salle comble…

foule partisane

– Des partisans rassasiés par les mets gastronomiques du légendaire « Montréal Pool Room« !

DJ Fabreeze qui balance les meilleurs beats pour chaque but comptés par nos glorieux.

– Les meilleurs Fans.

– Une fièvre des séries contagieuse!

– Des gens qui y croient!

– Le lancé du « moineau » de Bombe.tv.

Simon Lacroix en preacher.

– La quête de la coupe sacrée approche…

Une autre belle réalisation de Jarrett Mann.

!Go Habs Go!

Written by Maxime Juneau

Mai 14, 2010 à 10:39

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Sick tes photos!

    j’espère que tu vas en publier d’autres lors de la 3e ronde.

    JT UTAH

    Mai 14, 2010 at 11:36

  2. Max!!! Tes photos sont hallucinantes! J’adore les couleurs et l’action saisie sur le vif!
    Viens demain soir chez Sly, ça serait vraiment le fun de te voir. Ça fait trop longtemps! Marie-France aussi sera là. J’espère t’y voir!
    Joëlle xx

    Joëlle

    Mai 14, 2010 at 16:48

    • je suis certain que tu as aimé la dernière qui me rappelle un tableau célèbre! 😉

      Maxime Juneau

      Mai 14, 2010 at 16:57


Laisser un commentaire